auto-traduit: Des gérants très sympathiques, qui parlent allemand, un établissement très bien entretenu avec piscine. Très propre et absolument génial ! C'est notre coup de cœur absolu lors de notre circuit en Norvège et en Suède. Nous reviendrons avec plaisir.
Reviendrais-je: Oui Dernière visite: Juin 2026
1
Complexe:
Ambiance:
Offre de loisirs:
Cabanes / Chambres:
Installations sanitaires:
Rapport qualité/prix:
ingie11.08.2022
auto-traduit: Camping agréable, mais beaucoup de Hollandais, il faut aimer ça. Des propriétaires très sympathiques, attentionnés et enthousiastes ! Des activités amusantes à faire. Nous étions juste à côté de la route, ce que nous avons trouvé un point négatif. Ce n'est pas un camping suédois tranquille au milieu d'une forêt.