Ställplats Lerum - Avis
DENPAkei 10.06.2026
Le camping est situé au bord d'un lac, mais aussi de l'E20, ce qui fait que l'on entend aussi les véhicules.
La nuit, on peut bien dormir dans le camping-car, mais le jour, les véhicules gênent un peu la détente.
On peut très bien faire la vaisselle à l'extérieur sous un toit.
Il y a des possibilités de s'asseoir, mais seulement à l'extérieur et non sous un toit.
Les installations sanitaires sont très modernes, spacieuses et propres.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2026
Dernière visite: Juin 2026