Menu

Ställplats Lerum - Avis

ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
DENPAkei 10.06.2026
Type dauto-traduit: L'enregistrement fonctionne bien grâce au code QR sur place.
Le camping est situé au bord d'un lac, mais aussi de l'E20, ce qui fait que l'on entend aussi les véhicules.
La nuit, on peut bien dormir dans le camping-car, mais le jour, les véhicules gênent un peu la détente.
On peut très bien faire la vaisselle à l'extérieur sous un toit.
Il y a des possibilités de s'asseoir, mais seulement à l'extérieur et non sous un toit.
Les installations sanitaires sont très modernes, spacieuses et propres.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2026
Complexe:
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Ambiance:
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Offre de loisirs:
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Cabanes / Chambres:
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Installations sanitaires:
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Rapport qualité/prix:
ÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile
Vue principale du CAMP »ÉCRIRE UN AVISWIDGET HTML »
Feedback / Contact|Mentions légales|Politique de confidentialité du site web|Politique de confidentialité de l'application
Chargement