Kårehamn - Avis
Jocksi 02.06.2026
auto-traduit: Emplacement idyllique pour camping-cars, avec ou sans électricité.
Bâtiment sanitaire également disponible. On est brutalement au calme.
Le restaurant sur place n'est ouvert que du mercredi au dimanche... l'endroit se trouve sur le côté est, au nord de l'île d'Öland.
Bâtiment sanitaire également disponible. On est brutalement au calme.
Le restaurant sur place n'est ouvert que du mercredi au dimanche... l'endroit se trouve sur le côté est, au nord de l'île d'Öland.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2026
Dernière visite: Juin 2026
Ann-Katrin 20.05.2026
Nous avons spontanément prolongé notre séjour, car cela nous a tellement plu !
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Mai 2026
Dernière visite: Mai 2026
Lauca 05.10.2021
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Octobre 2021
Dernière visite: Octobre 2021
KaYaTouren 02.08.2021
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Août 2021
Dernière visite: Août 2021
Wo-Mo 16.05.2018
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Mai 2018
Dernière visite: Mai 2018