auto-traduit: Endroit calme, la route voisine ne dérange pas. Fréquentation « nulle » à la mi-juin. La demande de réservation envoyée à l'avance par e-mail a reçu une réponse immédiate. Emplacements neufs et plats en gravier pour les camping-cars, mais aussi emplacements sur herbe. Branchements électriques, Wi-Fi… tout est OK. Sanitaires/douches (3) également neufs et propres… mais sans doute bien trop peu nombreux en cas de pleine occupation. Bonne impression générale… mais des travaux et des agrandissements sont encore en cours.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2026