Böda Hamn Husbilsställplats - Avis
Jocksi 03.06.2026
Sanitaires très propres, 3 douches, 5 toilettes, buanderie avec machine à laver gratuite.
Emplacement de choix derrière le bâtiment sanitaire pour l'évacuation des eaux grises et le réservoir/les toilettes à cassette.
L'emplacement avait pour nous une ambiance magnifique, un emplacement de rêve et calme. Entièrement dédié à la détente.
Un super restaurant est ouvert du mercredi au samedi.
Superbe magasin ouvert tous les jours avec de superbes poissons. Frais, fumé - tout ce que l'on peut désirer ! De classe mondiale !
En conclusion, un des plus beaux endroits de notre circuit dans le sud de la Suède.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2026
Dernière visite: Juin 2026
aweb 13.07.2019
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juillet 2019
Dernière visite: Juillet 2019