Camping De Rijnstrangen - Avis
leukstegezin 15.06.2026
auto-traduit: Un camping agréable et verdoyant, tenu par des propriétaires et des bénévoles enthousiastes. Une grande attention portée à la nature et aux espaces verts. Une belle pelouse où s'installer. Un salon convivial avec cuisine où l'on peut s'asseoir, jouer à des jeux et déguster une bière locale ou une glace.
Des sanitaires spacieux, chaleureux et de bonne qualité.
Ils sont également bien propres.
Des sanitaires spacieux, chaleureux et de bonne qualité.
Ils sont également bien propres.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2026
Dernière visite: Juin 2026