Stokmarknes Camping - Avis
Fytsreizger 23.06.2026
Les deux nuits, il y avait une seule autre personne avec une tente, et c'est tout.
Si vous aimez le calme, c’est l’endroit idéal. En revanche, si vous préférez les campings un peu plus animés, ce n’est pas ici qu’il faut venir. Il est situé dans la forêt, près du centre-ville, mais on ne le voit pas depuis le camping. Le fjord non plus.
La cuisine est petite mais tout y est. Les toilettes et les douches sont un peu vieillottes, mais sinon, ça va très bien. À noter qu’il n’y a qu’une seule douche pour les hommes et une pour les femmes.
Dernière visite: Juin 2026
Mischa63 25.05.2026
Reviendrais-je: Non
Dernière visite: Mai 2026
Dernière visite: Mai 2026
haribo 22.08.2024
Les installations sanitaires sont correctes. La cuisine est propre, il y a deux grandes plaques de cuisson et deux éviers.
La gentille gérante vient le soir pour encaisser et nettoyer.
Dernière visite: Août 2024
connyNL 26.07.2022
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juillet 2022
Dernière visite: Juillet 2022
Goldli 20.07.2022
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juillet 2022
Dernière visite: Juillet 2022
Anneliefje 09.07.2022
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juillet 2022
Dernière visite: Juillet 2022
mgpx 08.08.2021
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Août 2021
Dernière visite: Août 2021
kMax 16.08.2019
Actuellement, la moitié du terrain est en chantier, car le terrain, principalement inégal, est en train d'être terrassé. C'est probablement pour cela qu'il ne coûte que 100 NOK pour 2 adultes + une voiture + une tente.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Août 2019
Dernière visite: Août 2019
KDE 20.07.2018
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juillet 2018
Dernière visite: Juillet 2018
Mathieu 08.07.2018
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juillet 2018
Dernière visite: Juillet 2018
Michaela 16.08.2018
auto-traduit: En principe, une possibilité de stationnement sur un petit espace libre non entretenu dans la forêt. Cabines d'accueil non occupées. Les cabanes n'inspiraient pas confiance. Tout est très abandonné. Pas de vue disponible. En Norvège, il en va tout autrement, c'est pourquoi nous avons poursuivi notre route.
Reviendrais-je: Non
Dernière visite: Août 2018
Dernière visite: Août 2018