auto-traduit: Nous avons passé 8 nuits ici et nous nous sommes sentis très bien. En avant-saison, pas très fréquenté et super détendu. Hilde accueille les hôtes allemands avec un allemand presque parfait et essaie de répondre à tous les souhaits. Pour nous, avec un T5 court, une petite cuisine aurait été la cerise sur le gâteau, mais nous nous sommes très bien débrouillés sans cela. Les cabanes à barbecue offrent de la place pour s'asseoir et nous avons pu y préparer notre poisson. Les installations sanitaires se composent d'un conteneur avec trois salles de bains modernes (WC, lavabo, douche), qui étaient toujours propres. Les bateaux de pêche à louer sont en parfait état et la sécurité est prise en compte, on ne va pas sur l'eau sans Life-West. Au total, il y a douze emplacements avec électricité sur du gravier, ainsi que des terrasses en bois. Les photos aériennes ne sont pas actuelles. En outre, quelques emplacements sans électricité répartis sur le terrain. Pour nettoyer les poissons, il y a un bâtiment directement sur le port avec toutes les installations nécessaires. Hilde et son mari continuent de développer et d'aménager le site. Un endroit merveilleux qui, nous l'espérons, le restera encore longtemps.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Mai 2026