auto-traduit: En juin 2026, nous avons passé une journée sur ce terrain avec notre caravane. Il s'agit d'un petit terrain avec une pelouse relativement plate. L'endroit est très calme, nous étions les seuls occupants. Autour de la prairie, le camping ne donnait pas une impression d'entretien, car de nombreux vieux équipements traînaient un peu partout. Dans une maison, il y a une toute petite cuisine avec un évier et une (1 !) salle de bains comprenant une douche, un lavabo et des toilettes dans une seule pièce. Les pièces étaient à peu près propres, mais on y trouvait encore des traces laissées par les occupants précédents. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas. Il y a également deux conteneurs sur le terrain, mais ils avaient l’air peu accueillants, nous n’y avons donc pas jeté un œil. Nous avons payé 500 couronnes pour une nuit.
Reviendrais-je: Non
Dernière visite: Juin 2026