auto-traduit: Nous avons utilisé le terrain pendant trois nuits lors de notre voyage de retour et avons pu nous installer assez près de l'eau, possible avec notre petit T5 malgré un sol mou. En fait, c'est plutôt un terrain pour les campeurs permanents, environ 90 % de la surface. Les emplacements pour les campeurs mobiles se trouvent devant la réception, le long de la route, où il n'y a pas beaucoup de circulation. À la Pentecôte, il y avait beaucoup de monde et une soirée avec de la musique qui n'a pas dérangé et qui s'est terminée avant 23h00. Malheureusement, des douches à jetons qui continuent à fonctionner même si l'eau n'est pas utilisée (10 NKR pour 2 minutes). Il n'y a pas de cuisine à disposition et nous n'avons pas non plus entendu parler de WLAN. Propriétaire aimable et les habitants permanents étaient également aimables. Situation et ambiance calmes sur la place.
Dernière visite: Mai 2026