
Nous sommes venues en mai 2026, pour une nuit, en camion aménagé. Le camping est situé dans une ferme qui élève des moutons et chevaux. Lieu très calme. Il y a une grande salle chauffée ou nous pouvons nous retrouver pour se faire à manger (plein d’ustensiles à disposition), un canapé, un bar, une petite boutique de produits locaux… il y a 3 toilettes et une douche ! Top endroit !! :)
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Mai 2026