auto-traduit: Rustique, propre et entretenu par des bénévoles engagés et sympathiques. Pour plus de détails, veuillez consulter le site web. Ok, directement sur la E4, mais cela ne me dérange pas personnellement. Possibilités d'achat à 1,5 km, pas de frais supplémentaires pour les sanitaires, l'eau et l'élimination des déchets. De mon point de vue, idéal pour une halte. Il y a le wifi à proximité immédiate de la réception. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble !
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2026