auto-traduit: Tout cela est encore un peu statique... pour ne pas dire sans humeur. Le site est magnifique, au bord de l'eau. Le site est soigné (asphalte pour la caravane, gazon pour le siège), les sanitaires sont propres et suffisants. Nous avons pris un délicieux repas dans leur restaurant, et dégusté une délicieuse bière artisanale ! D'ici partent également de nombreuses pistes cyclables pour explorer la région.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Mai 2026