auto-traduit: Nous sommes déjà venus ici deux fois, mais c'était à la fin de la saison et le camping était fermé. À l'époque, d'autres clients nous avaient aidés à nous installer. Cette fois-ci, il y avait un employé parlant finnois qui s'est aidé de ses petits-enfants et de Google Translate, donc tout s'est très bien passé. Un beau camping bien entretenu, avec tous les services dont on a besoin : piscine, sauna, emplacements pour barbecue, cuisine, aire de jeux pour enfants, bateau, etc. On reviendra, c'est sûr !
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2026