auto-traduit: Disons que le terrain a visiblement vécu ses meilleures années et qu'il a besoin, à mon avis, d'une révision/d'un rafraîchissement fondamental. Je ne peux pas évaluer les cabanes. L'accueil à la réception est très sympathique, le choix des places est libre. En tant que seul client, je n'ai pas eu l'embarras du choix. Les emplacements sont tous assez inégaux, les prises de courant sont en Schuko, il faut donc éventuellement un adaptateur pour CEE. J'ai renoncé au raccordement électrique. Les installations sanitaires correspondent "aux meilleures années (voir ci-dessus)", mais sont propres. Le WLan fonctionne. Le terrain se trouve directement au bord de l'E4, le bruit est inaudible, mais supportable. Mais dans l'ensemble, pour 50€/nuit (1 personne, 1 camping-car), c'est tout simplement trop cher ! C'est pourquoi ce n'est qu'une étape sur mon itinéraire.
Reviendrais-je: Non
Dernière visite: Juin 2026