Gasthaus-Camping Koskenniemi - Avis
Buscheck 05.06.2026
Superbe restaurant rustique. On peut y rester plus longtemps, d'autant plus qu'il y a aussi de beaux sentiers de randonnée. Il est également possible de pêcher.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2026
Dernière visite: Juin 2026
Sascha69 08.01.2026
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Janvier 2026
Dernière visite: Janvier 2026
dolfi 18.06.2024
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2024
Dernière visite: Juin 2024
MarkusM 01.06.2019
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2019
Dernière visite: Juin 2019