Sønderborg Camping - Avis
DENPAkei 10.06.2026
Nous sommes arrivés le soir, mais le check-in s'est fait très facilement à un automate.
Le complexe est beau, mais très bruyant à cause du club de tennis. La nuit, c'était calme.
Les installations sanitaires sont un peu anciennes, mais propres.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2026
Dernière visite: Juin 2026
Hemel 16.07.2025
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juillet 2025
Dernière visite: Juillet 2025
FredRei 20.08.2024
Nous avons pu nous rendre sur place avant la pause de midi. L'accueil était sympathique et l'homme parlait allemand et nous a expliqué les détails nécessaires.
Les installations sanitaires sont vieillissantes, mais correctes. Pendant notre séjour, ils ont été nettoyés au moins deux fois.
Pour l'eau chaude dans les douches, il y a une carte de crédit qui est facturée au moment du départ. Ainsi, les personnes qui prennent des douches en permanence ou qui gaspillent l'eau doivent payer plus cher en conséquence.
Le matin, il y a des petits pains sans commande préalable.
Le centre de Sonderburg et son château sont accessibles à pied.
Il est possible de faire des achats dans un rayon de 1 à 2 km.
Je peux recommander cet endroit pour une halte, un séjour plus long n'est plutôt pas pour moi.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Août 2024
Dernière visite: Août 2024
Elbe1 08.08.2021
En partie un peu inégal, mais ce n'est pas un problème.
La ville est facilement accessible à pied.
Service de petits pains !
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Août 2021
Dernière visite: Août 2021
MeikeD 02.08.2020
Dernière visite: Août 2020