Stellplatz Travemünder Landstraße - Avis
Jocksi 29.05.2026
Pas d'installations sanitaires. Possibilité de faire le plein d'eau fraîche et d'éliminer les déchets pour les camping-cars. Il y a aussi des bornes électriques. Mais l'emplacement est beaucoup trop cher.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Mai 2026
Dernière visite: Mai 2026