Märchencamping - Avis
Sabineberlien 06.06.2026
Les installations sanitaires sont très vieillissantes, les toilettes pour hommes étaient défectueuses lorsque nous y étions à la mi-mai et fin mai, elles étaient toujours défectueuses. La piscine n'était pas encore remplie d'eau fin mai, malgré des températures estivales. On a l'impression que l'exploitant n'est pas intéressé à investir quelque chose dans le terrain, c'est bien dommage, ce terrain aurait vraiment du potentiel.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Mai 2026
Dernière visite: Mai 2026
millakd 22.05.2025
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Mai 2025
Dernière visite: Mai 2025
NynkeStellingwerf 17.08.2024
Seul bémol, les sanitaires ne sont pas super propres et plutôt vétustes.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Août 2024
Dernière visite: Août 2024
dolfi 03.06.2023
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2023
Dernière visite: Juin 2023