auto-traduit: Nous avons passé une nuit dans ce camping. L'accueil était très chaleureux. Nous avons pu choisir notre emplacement. Nous avons opté pour un emplacement proche des sanitaires plutôt que pour les emplacements touristiques situés dans la prairie. Les sanitaires sont neufs et propres. Les déchets résiduels ne peuvent être jetés qu'à des horaires fixes. Les douches coûtent 80 centimes pour 5 minutes et sont équipées d'un bouton d'arrêt.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2026