Campingplatz Biehl - Avis
stinkewitz 16.06.2026
Accueil sympathique, possibilité d'enregistrement et de départ en libre-service.
Bon restaurant en libre-service à côté de l'entrée, petite épicerie proposant des petits pains, des gâteaux et l'essentiel également. Arrêt de bus devant le camping.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2026
Dernière visite: Juin 2026
bilder-michel 11.01.2023
Belle installation, séparée de la mer par une dune seulement
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Janvier 2023
Dernière visite: Janvier 2023
Luckyloser 18.08.2021
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Juin 2021
Dernière visite: Juin 2021