auto-traduit: Un très beau camping situé directement au bord du lac, propre et bien entretenu. Tout fonctionne avec la carte de chargement : accès, douches, eau fraîche. Les deux bâtiments sanitaires sont très propres et nettoyés deux fois par jour. Le personnel est poli, serviable et agréable. Devant la barrière, il y a une place pour les arrivées tardives et pour les séjours de courte durée.
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Mai 2026