auto-traduit: Propriétaire très aimable et serviable. Les installations sanitaires sont très propres et modernes. En raison de la taille de l'emplacement, il y a aussi des conteneurs sanitaires. Ils sont plutôt fonctionnels, mais corrects. Pour nous (couple de 60 ans et plus), c'est un vrai lieu de bien-être. Il y a un restaurant sur place avec une bonne cuisine du terroir et des prix vraiment corrects - le cœur que tu veux plus. Nous reviendrons sans aucun doute !
Reviendrais-je: Oui
Dernière visite: Mai 2026